L’enseigne discount va lancer prochainement une plateforme en ligne proposant des voyages et hôtels en France et dans le reste du monde à des tarifs avantageux.  

Le voyage à prix discount ? Lidl va prochainement lancer un service en ligne de réservations de voyages et d’hôtels en France et à l’étranger, selon le journal Le Figaro, qui a découvert une offre d’emploi publiée par le groupe en ce sens.

Les services français s’étendront donc encore pour Lidl, qui déjà développé des plateformes de réservation de voyages dans plusieurs pays européens, comme par exemple la Suisse, l’Allemagne ou encore l’Autriche.

Un positionnement d’"entrée de gamme" 

Publicité
La concurrence s’annonce alors rude pour les autres enseignes telles que Carrefour, Auchan ou Leclerc, qui proposent déjà toutes un service identique. "Lidl devrait opter pour un positionnement généraliste et entrée de gamme. Le futur site français pourrait calquer son modèle sur le site suisse, qui référence les offres de nombreux TO, dont Lidl holidays …", précise de son côté le magazine Tour Hebdo.

Rien de plus n’a encore été précisé concernant les offres qui seront proposées mais la plateforme devrait être mise en ligne dès cet été, selon le magazine spécialisé.