Les passagers du Costa Luminosa ont pu assister le 14 mars à un évènement tout à fait original : un défilé de haute couture sur le pont du paquebot.  

Les croisières sont généralement pleines de surprises et de découvertes, tant dans les pays visités lors des escales que par les activités proposées à bord. C’est ainsi que les passagers du Costa Luminosa ont été conviés à assister, sur le pont du navire, à un défilé de mode digne de la Fashion Week.

Le 14 Mars, lors d’une escale à Sydney, en Australie, la créatrice et model Jessica Minh Anh et ses mannequins ont défilé dans des tenues de soirées devant de nombreux invités, dont la presse locale, pour vivre un véritable "catwalk" au milieu de l'océan ! C'est la seconde fois que cette créatrice collabore avec Costa Croisières, après un premier "happening" lors de l'inauguration d'un Fashion Show à bord du Costa Atlantica à Dubai en 2013. Jessica Minh Anh parcourt en effet le monde entier pour défiler dans des lieux "inattendus" comme le London Bridge, Le Grand Canyon, la Tour Eiffel à Paris ou encore au One Trade Center à New York.

Des tours du monde

Ce superbe défilé de mode est l’une des multiples surprises et découvertes que les passagers du Costa Luminosa sont en train de vivre. Près de 2000 heureux vacanciers qui réalisent une croisière de rêve autour du monde. Ils sont partis début janvier de Marseille pour un incroyable voyage de 108 jours à travers trois océans, cinq continents et 40 destinations, de l’Amérique latine à la Méditerranée, en passant par les archipels du Pacifique, l’Océanie, l’Inde et la péninsule arabique.

Compte tenu du succès de ces tours du monde, Costa Croisières a d’ailleurs décidé d’en proposer deux par an au départ de Marseille. Le prochain partira le 3 septembre de la cité phocéenne et durera cette fois 98 jours, avec notamment, au programme, les Caraïbes, les Etats-Unis, le Pacifique, l’Asie. Un séjour unique, souvent le voyage d’une vie, avec de nombreux choix d’excursions pour s’immerger au mieux dans la culture locale et profiter des nombreux sites naturels et historiques accessibles.

Publicité
Quant aux tarifs, ils sont devenus très attractifs, puisque ces croisières sont proposées à partir de 10 000 euros environ, en pension complète, mais peuvent aussi être fractionnées, le voyage comprenant trois étapes d’une trentaine de jours (Marseille - Los Angeles, Los Angeles - Singapour, Singapour - Savone/Nice).

Quand la croisière offre les plus belles terrasses du monde

Les plages de sable blanc des Caraïbes

A la ville, en bord de mer, à la campagne ou en montage… Avec le retour du printemps, les terrasses fleurissent de nouveau, permettant à tout à chacun de profiter du beau temps et du paysage. Des moments de plaisir que l’on trouve également, toute l’année, à bord des navires de croisière.

Sur les hauteurs de l’île de Santorin (Grèce)

Des eaux glacées des pôles aux mers chaudes des tropiques, les paquebots sillonnent tous les océans du globe, offrant à leurs passagers des panoramas incroyables, tant par leur beauté que par leur richesse. Cela, en mer, où l’on profite des grandes terrasses des navires, où à terre lors des escales.

L’Antarctique

Dans le désert

Archipels de la Polynésie française

Au pied des gratte-ciels de Dubaï

Dans la jungle du Sri Lanka

Dans les fjords de Norvège

Devant le temple de Petra (Jordanie)

Autres diaporamas

Publicité