Après les vols à prix cassés, la compagnie low-cost Easy Jet va proposer une navette à seulement deux euros pour se rendre à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle depuis la capitale.

Bonne nouvelle pour les voyageurs. A partir du 15 mai, la filiale Easy Bus de la compagnie aérienne britannique Easy Jet va proposer des bus directs qui feront la liaison entre Paris et l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, comme le rapporte Le Parisien. Toutes les demi-heures, une navette partira de la rue de Rivoli dans le Ier arrondissement de la capitale à hauteur de Palais-Royal pour la modique somme de deux euros.

Bientôt des navettes pour Orly et Beauvais ?

Au total, il s’agit de 80 allers-retours par jour. Toutefois, les navettes ne disposeront que de 16 sièges à bord, il faudra donc réserver sa place avant sur Internet. Pour l’instant, seuls les bus Air France ainsi que le RoissyBus se rendaient à l’aéroport. Mais il faut débourser respectivement la somme de 17 et de 11 euros. Dès à présent, 26 000 billets d’un montant de deux euros sont déjà en vente, ce qui est un prix de lancement. Le prix de cette nouvelle navette pourrait donc augmenter, si le succès est au rendez-vous. Ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute. EasyBus pourrait alors envisager de mettre en place deux autres navettes semblables afin de se rendre à l’aéroport d’Orly et à celui de Beauvais.

Lire aussi - Air France/EasyJet : le surprenant comparatif de ponctualité

Publicité
Près de 65 millions de passagers ont voyagé avec Easy Jet en 2014. Cette dernière est la quatrième compagnie européenne au niveau du nombre de passagers transportés. Elle se place après la Lufthansa, Ryanair et Air France-KLM.

Vidéo sur le même thème : La ligne Toulouse-Orly championne d'Europe !