Voyages
Publicité

La carte du nuage de cendres et les avions qui le traversent

Réagissez ! - 3 commentaires

Découvrez en temps réel l'évolution du nuage de cendres venu d'Islande et les avions qui le traversent.

La carte du nuage de cendres et les avions qui le traversent

Pour découvrir comment le nuage de cendres évolue en temps réel, rendez-vous sur le site RadarVirtuel.com, puis cliquez sur "LAYERS" dans la partie droite haute de la carte (entre "info" et "filter"). Un menu s'ouvre : cochez la case "Volcano Ashes Layer". Le nuage gris apparaît alors sur la carte de l'Europe et vous pouvez observer quels sont les avions qui le traversent pendant leur trajet.
Rassurez-vous, si la traversée du nuage était dangereuse, les avions auraient l'interdiction de s'en approcher !

Publicité

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

3 commentaires

Beaucoup de gens ignorent que

Portrait de tuseki

tuseki

Beaucoup de gens ignorent que en très haute altitude circulent les jets stream, qu'un savant japonais avaient identifiés avant la deuxième guerre mondiale. Les japonais s'en servaient pour envoyer des ballons chargés d'explosifs vers les USA. 
Ces mêmes jets stream poussent les particules radioactives vers les USA actuellement. Mais le vent peut tourner. Alors, le Japon est condamné à disparaître ?

Votez pour ce commentaire: 

tout a fait d' accord ,nous

Portrait de phar- a- ont

tout a fait d' accord ,nous ne pouvons pas faire confiance en , personne.tous menteurs  cachotiérs,

profiteurs,J' ai lu quel que part ,qu'ils rendront des comptes car il est ecrit " ne mettez pas votre confiance dans les nobles , ni les  fils des nobles , a qui n' appartiens point le salut", attendons nous au pires, bien que je ne le souhaite pas

Votez pour ce commentaire: 

une grande partie de la

Portrait de nuitnoire45

une grande partie de la chaine alimentaire va devenir dangereuse, poissons et autres produits japonnais ou alentours! combien de cancer de la thyroide cela va t'il encore générer, comment vont pouvoir se protéger ceux qui sont allergiques à l'iode, y a t'il un autre remède?après les problèmes du MEDIATOR, que va  t'on encore nous servir, on va nous interdire le traitement par les plantes, pourtant elles font moins de ravages, n'ayant pas d'effets secondaires!que va t'on nous obliger de subir, en plus du vaccin anti-grippal inutile, tout cela rapporte aux laboratoires mais détruits nos vies!il serait bon que le gouvernement et l'Affssaps se penchent sérieusement sur le problème, sans pensez toujours à leurs propres  intérêts!actuellement ceux sont toujours les mêmes qui subissent et paient pour les autres, quand nous aurons tous disparus, qui paiera à notre place, est-ce que les têtes pensantes, y ont pensés! ou ne voient elles pas plus loin que le bout de leur nez!!je ne fais pas de politiques, je ne vis qu'avec les faits réels qui me touchent et touchent les gens de ma catégorie, appelés plus communément les gens d'en bas!!penchez vous sur la question, tournez les yeux au lieu de relever la tête, c'est un geste qu'on apprend lorsque nos cervicales sont détruites!!!économisez les!!

Votez pour ce commentaire: