En Méditerranée occidentale ou entre l’Italie et la Grèce, voici deux exemples de croisière pour passer au mieux la Saint-Sylvestre.  

Ouvrir ses cadeaux de Noël et s’embrasser sous le gui face à la grande bleue, déguster de savoureux menus de Fêtes et danser jusqu'au petit matin au milieu de l’océan, le tout en découvrant chaque jour une nouvelle région ou un nouveau pays… Voilà une très bonne idée pour passer les fêtes de fin d’année : partir en croisière !

Cette période est même conseillée pour profiter des voyages maritimes car, au-delà de l’originalité d’une croisière de Noël ou pour le premier de l’an, les tarifs sont souvent très intéressants. Et il est possible d’en faire bénéficier toute la famille puisque les navires sont adaptés à tous les âges et disposent de clubs pour les enfants. Et bien évidemment des animations, soirées spéciales et décorations permettent de se plonger dans l’ambiance des fêtes.

Voici deux exemples de croisière à saisir pour vivre un réveillon au large :

Noël et la Saint-Sylvestre en Méditerranée occidentale

Publicité
Le Costa Diadema, navire amiral de la flotte Costa qui célèbre son premier anniversaire, accueillera ses hôtes au départ de Marseille pour des croisières de 7 jours avec escales à Barcelone, Palma de Majorque, Naples, La Spezia et Savone. A son bord, les vacanciers passeront des vacances 100% italiennes. L’occasion de visiter en une seule et même croisière Florence et Naples, deux des villes italiennes les plus prisées, ou encore Barcelone. De la Sagrada Familia, chef-d’oeuvre de Gaudi en passant par le Colisée à Rome et la Cathédrale de Florence, la découverte s’impose. Le 24 au soir, les hôtes profiteront d’une soirée magique pleine de surprises, et c’est le Père Noël en personne qui viendra distribuer des cadeaux aux enfants, pour leur plus grande joie !

Départs de Marseille le 20 et le 27 décembre à partir de 749 euros TTC par personne, forfait de séjour à bord inclus.

mots-clés : Croisière

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité