Initiative insolite de la part de Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, qui mettra en vente à partir du 24 mars des allers simples d'avion dans des distributeurs de certaines stations du métro parisien. 

Plus besoin de se rendre sur Internet ou dans les agences de voyage. La compagnie aérienne low-cost Transavia, du groupe Air France-KLM, a imaginé une toute autre manière d’acheter des billets d’avion. Du 24 au 31 mars, l’opération #SnackHolidays permettra aux Parisiens et voyageurs de passage d’acheter des allers simples à destination de villes européennes pour quelques dizaines d’euros dans des distributeurs de certaines stations de métro.

"Vous attendez la rame dans le décor ô combien sympathique du métro parisien, vous rêvez de changer d'air, de soleil, de découverte lorsqu'un distributeur attire votre attention: derrière la vitre, des paquets de chips Barcelone à 35 euros, des barres de céréales Dublin et des bonbons Lisbonne à 40 euros", rapporte Le Figaro.

Allers prévus entre le 1er juin et 24 octobre

Pour les trouver, il suffira de se rendre aux distributeurs Selecta du métro Montparnasse, dans les Carrefour City de Saint-Lazare, de Malakoff et de la rue Amelot, dans le XIe arrondissement et également au cinéma MK2 Bibliothèque.

Publicité
Une fois les friandises et autres aliments avalés, il suffira de se rendre sur le site créé pour l’opération (www.snackholidays.com), y rentrer un code obtenu avec le paquet acheté et enfin choisir son avion. Et chose plus surprenante encore : la possibilité de réserver son voyage durant la période d’été, avec des vols à choisir entre le 1er juin et le 24 octobre 2015. Plus ensuite qu'à profiter !  

En vidéo sur le même thème - Air France : feu vert pour son projet low cost 

mots-clés : Avion, Air france

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité