Costa Croisières propose deux départs depuis Pointe-à-Pitre et Fort-de-France (des acheminements sont proposés avec départ de Paris) avec des croisières différentes.  

Perle des Caraïbes /©Costa

Ce n’est pas parce que l’été est fini depuis peu que l’on ne peut pas, déjà, songer aux prochaines vacances au soleil. Et pour cela, pas besoin d’attendre le retour de la belle saison en France. Au rayon des premiers de l’an aussi originaux que dépaysants, Costa Croisières propose de passer la Saint-Sylvestre en mer, à l’occasion d’une croisière aux Caraïbes.

La compagnie dispose à cette période de deux départs depuis Pointe-à-Pitre et Fort-de-France (des acheminements sont proposés avec départ de Paris) avec des croisières différentes.

D’une durée de 10 ou 11 jours (9 nuits), la première, baptisée "Perle des Caraïbes", se déroulera sur le paquebot Costa Favolosa et vous fera découvrir en plus des Antilles françaises les îles de Grenade, Antigua, Saint Kitts, Saint-Martin ainsi que la République dominicaine avec deux escales à La Romana et Catalina.

Le second itinéraire, "Douceur des Petites Antilles", dure 9 ou 8 jours (7 nuits). Sur ce trajet, le Costa Magica part à la découverte de la Martinique, de la Guadeloupe, d’Antigua, de Saint-Martin, de Saint-Domingue et de Catalina.

En plus de profiter du soleil et de se baigner dans une eau transparente en plein hiver, les passagers découvriront de superbes destinations dans une ambiance festive et exotique, couronnée par la grande soirée du nouvel an et de savoureux repas. A bord des navires, les vacanciers pourront profiter de multiples activités pour toute la famille, de spectacles, de moments de détente et d’une gastronomie aux saveurs internationales mais offrant aussi des spécialités caribéennes pour mieux s’immerger dans la culture locale.

Publicité
Des concerts Zouk assurés par des artistes locaux seront également proposés dans différents espaces des navires, ainsi qu’une grande fête baptisée "Caribean Pool Party" pour rendre ces croisières encore plus festives.

A noter qu’en dehors des croisières du nouvel an, les Costa Favolosa et Costa Magica croisent durant tout l’hiver dans les eaux des Caraïbes.

Publicité