Cette opération porte sur des séjours à réaliser entre octobre 2016 et mai 2017 à bord des plus belles croisières Costa. Explications. 

Une mythique traversée transatlantique entre l’Europe et le continent américain, la douceur de la Méditerranée ou les beautés de l’océan Indien…. Lancées deux fois par an pour permettre à ses passagers de profiter du soleil tout au long de l’année sans faire craquer son budget, les offres incroyables Costa Incredibile font leur rentrée ! Plus de 150 croisières à prix doux et pour tous les goûts que ce soit hors-saison ou pendant les vacances scolaires, à saisir du 24 août au 18 septembre 2016, avec des réductions substantielles pouvant atteindre 300 euros par personne. Cette opération porte sur des séjours à réaliser entre octobre 2016 et mai 2017 à bord des plus belles croisières Costa. Voici quelques exemples de ces bons plans à saisir :

La Méditerranée à bord du dernier-né de Costa

Embarquement immédiat à bord du Costa Diadema, le navire amiral de la flotte Costa à la découverte de Barcelone, Palma, Rome et des côtes italiennes... Caliente & Farniente au rendez-vous ! Si à bord c’est le côté détente et activités qui prime, à terre la découverte s’impose : de la Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone au Colisée à Rome, en passant par la cathédrale de la Seu à Palma.

Publicité
> Croisière de 8 jours/7 nuits "L'Eclat de la Méditerranée" à bord du Costa Diadema à partir de 399€ TTC par personne au départ de Marseille les 20, 27 novembre et 4 décembre 2016 - Forfait de séjour à bord inclus.

> D’autres dates de départ à prix Incredibile sont également prévues.

Publicité