Les Sea Breaks, ce sont des mini-croisières de 3 à 5 jours au départ de Marseille qui offriront aux passagers des moments de détente et des découvertes. Présentation.  

Envie d’une belle échappée de quelques jours à la mi-saison ou tenté par la croisière mais pas encore totalement prêt à partir une semaine ? La compagnie Costa Croisières développe le concept des Sea Breaks.

Positionnées idéalement au printemps et à l’automne, ces croisières de 3 jours/2 nuits à 5 jours/4 nuits, au départ de Marseille, offrent un concentré de détente et de découvertes sur une durée optimisée selon les envies et le temps disponible.

Un bon moyen de découvrir la croisière

Grâce aux Sea Breaks, les adeptes des escapades futées trouveront une multitude de choix, alors que les néophytes de la croisière bénéficient d’un bon compromis pour tester l’expérience sur quelques jours. Cet avant-goût d’une croisière d’une semaine ou plus, permet d’apprécier la palette des prestations proposées à bord, de découvrir le choix de cabines, de vivre le plaisir unique de se réveiller chaque jour avec un nouveau paysage sous les yeux, et appréhender le vivier de découvertes touristiques, culturelles mais aussi activités sportives, ludiques et détente proposé en un seul voyage.

Plusieurs villes sans défaire ses valises

Le choix entre un City Break de 3 jours dans une capitale européenne ou 3 jours à la rencontre de plusieurs spots en un seul voyage ? Sans défaire ses valises et avec le même budget, c’est l’alternative originale à explorer ! Et pour les amis en quête de moments partagés et festifs dans un cadre dépaysant, pas d’hésitation, le navire est le terrain de jeux de choix pour combler leurs envies : piscine, activités sportives, spa et soirées chaque jour renouvelées sont la base pour rythmer un programme diurne et nocturne. Le tout avec un rapport qualité prix des plus attractifs puisque ces mini-croisières sont proposées à moins de 300 euros par personne.

Un exemple de Sea Break : 

Jour 1 / 8H30 - Gare Saint-Charles, soleil au rendez-vous ! Balade sur le vieux Port et découverte du quartier du panier à portée de baskets. 15H : Embarquement et découvertes de son home sur mer, après-midi détente avant de larguer les amarres à 18H avec pour spectacle la cité phocéenne s’éloignant sous un soleil déclinant…

Jour 2 / 8H - Savone, dolce vita et maisons colorées ! Top départ pour une balade sur le port croquignolet de la cité italienne et découvertes de ses palazzo riches d’histoire avant de siroter un Spritz sur l’une des nombreuses piazzas… Dîner au restaurant à bord, soirée et discothèque pour une journée rythmée !

Publicité
Jour 3 / 8H - A nous Barcelone ! Arpenter les rues de la capitale catalane en se laissant porter par l’ambiance ibérique. 11H30 Visite du stade du Camp Nou ou de la Sagrada Familia ? A chacun son itinéraire avant la dégustation de quelques tapas et séance shopping groupée. Dîner et soirée à thème avant un dernier tour sur le pont !

Jour 4 / 8H - Retour à Marseille. Dernier petit-déjeuner face à la mer avant de regagner le port et profiter d’une visite au Mucem avant son TGV !