La compagnie Costa Croisières lance un grand jeu-concours avec un lot incroyable à la clé : une croisière pour deux personnes chaque année pendant 15 ans.  

Une croisière pour deux personnes offerte chaque année pendant 15 ans ! C’est ce que gagnera le lauréat du grand jeu-concours que vient de lancer Costa Croisières à l’occasion du 15ème anniversaire de son programme de fidélité, le Costa Club.

Se déroulant jusqu'au 30 avril 2016, ce concours original est ouvert à tous les membres du Costa Club déjà inscrits et à ceux qui s'inscriront sur le site CostaClub.fr.

Une valeur de 50 000 euros

Méditerranée, Europe du Nord, Caraïbes, le Golfe Persique, océan Indien… D’une valeur de 50 000 euros, ce prix est valable sur les 137 itinéraires proposés chaque année, à travers le monde, par les paquebots de la compagnie italienne, qui compte aujourd’hui 15 navires.

Publicité
Le tirage au sort désignera l'heureux élu avant le 26 mai 2016. Concrètement, la Compagnie offrira 15 bons d'achat, à utiliser personnellement avec une personne de son choix. L'hébergement sera garanti en cabine double de catégorie "Suite" ou "Cabine Balcon Premium" selon disponibilité, avec toutefois la condition de n'effectuer qu'un maximum de deux croisières par an. 
mots-clés : Concours, Croisière

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité