98 jours à travers 14 pays : c’est le tour du monde que propose depuis déjà 5 ans la compagnie Costa Croisières. Découverte. 

Une expérience magique et inoubliable, souvent le voyage d’une vie. C’est ce que propose depuis cinq ans Costa Croisières avec ses tours du monde.

Le succès est tel que, désormais, deux grandes croisières de ce type sont proposées chaque année à bord du Costa Luminosa, un paquebot moderne et très élégant de 1000 cabines, en majorité dotées d’un balcon.

Le navire s’est élancé le 15 septembre de Marseille pour un nouveau périple de 98 jours à travers 24 pays. Ses 1500 passagers, dont près de 300 Français, vont découvrir une quarantaine d’escales.

Un nouveau tour du monde le 7 janvier 

Au programme : l’Espagne, les Antilles, la Colombie, le Mexique, les États-Unis, Hawaï, la Polynésie, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, l'Inde, les Émirats Arabes Unis, Oman et la Jordanie. En tout, un périple de plus de 50.000 kilomètres à travers l’Atlantique, le Pacifique, l’océan Indien, la mer Rouge et la Méditerranée, où le Costa Luminosa reviendra juste avant Noël.

Publicité
Une brève pose avant de repartir pour un nouveau tour du monde dès le 7 janvier, toujours au départ de Marseille mais cette fois pour une croisière de 108 jours entre les deux tropiques. Encore du rêve en perspective !

En imagesQuand la croisière offre les plus belles terrasses du monde

Les plages de sable blanc des Caraïbes

A la ville, en bord de mer, à la campagne ou en montage… Avec le retour du printemps, les terrasses fleurissent de nouveau, permettant à tout à chacun de profiter du beau temps et du paysage. Des moments de plaisir que l’on trouve également, toute l’année, à bord des navires de croisière.

Sur les hauteurs de l’île de Santorin (Grèce)

Des eaux glacées des pôles aux mers chaudes des tropiques, les paquebots sillonnent tous les océans du globe, offrant à leurs passagers des panoramas incroyables, tant par leur beauté que par leur richesse. Cela, en mer, où l’on profite des grandes terrasses des navires, où à terre lors des escales.

L’Antarctique

Dans le désert

Archipels de la Polynésie française

Au pied des gratte-ciels de Dubaï

Dans la jungle du Sri Lanka

Dans les fjords de Norvège

Devant le temple de Petra (Jordanie)

Autres diaporamas