La compagnie aérienne low-cost Norwegian proposera à partir du mois de juillet des billets en direction des Etats-Unis à des prix cassés.  

C'est une bonne nouvelle pour les voyageurs qui aimeraient aller découvrir la Grosse Pomme. La compagnie aérienne low-cost Norwegian a annoncé qu'elle mettrait prochainement en vente des billets pour des vols en direction des Etats-Unis à des prix cassés. 

A partir du mois de juillet, des billets pour New York à partir de Paris seront ainsi proposés à 179 euros. "Los Angeles et Fort Lauderdale, située à une quarantaine de kilomètres de Miami, seront également desservies, avec, là encore, des prix défiant toute concurrence", rapporte Le Point.

Peu de vols et des conditions 

Mais peu de vols seront néanmoins proposés pour le moment. "Soit quelque 212 000 sièges au total sur la première année d'exploitation, ce qui n'est pas énorme au regard des 6,5 millions de passagers qui voyagent annuellement entre Paris et les États-Unis", précise le site LesEchos.fr

Publicité
Il s'agit de billets en classe économique, où le bagage en soute n'est pas compris et le bagage en cabine est accepté jusqu'à 10 kilos. Le repas à bord n'est pas non plus compris. La compagnie aérienne compte ainsi sur les extras pour compenser le manque, avec notamment un tarif élevé de 70 euros pour un bagage en soute et un repas.

En vidéo sur le même thème : Norwegian Air Shuttle propose la première liaison aérienne transtlantique low cost 

Publicité