Vous adorez admirer la ville où vous vous apprêtez à atterrir mais n’êtes parfois pas assez bien placé dans l’avion ? Le blog Alexterieur.net a la solution.  

©Alexterieur.net

Nombreux sont les amateurs de voyages qui aiment se placer au hublot pour admirer les paysages vus du ciel et les villes où ils atterrissent. Pour en profiter au maximum, le blog Alexterieur.net s’est amusé à compiler, dans une infographie, les places à choisir dans les avions pour découvrir au mieux les grandes villes du monde à votre arrivée.

Pour cela, le site s’est appuyé sur les commentaires de la communauté francophone du site d’AvGeeks. Ainsi, pour les villes telles que New York, Montréal, Dubaï, Pékin ou encore Sydney, il faudra demander une place à gauche dans l’appareil.

A droite pour Los Angeles et Lisbonne

Au contraire, il faudra être assis dans un siège à droite dans l’appareil pour des vols à destinations de Londres, Los Angeles, Tokyo, Las Vegas ou Lisbonne.

Publicité
"Si vous arrivez à LAX et que vous tombez sur un jour très clair, mettez-vous à droite de l’avion pour apercevoir les très célèbres lettres d’Hollywood ! Jetez un œil aux collines au loin car elles paraissent bien petites depuis l’avion", conseille notamment Alexterieur.net

Ne vous reste plus qu'à apprécier la vue ! 

En vidéo sur le même thème : Comment se déroule l’atterrissage d’un avion ? 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité