Vidéos à la une
Les employés du fabricant d'aires de jeu Proludic à Vouvray vont reprendre le chemin du travail deux semaines après qu'un incendie a ravagé un tiers de ses ateliers.
Vidéos à la une
Direction Vouvray sur Loir, dans la Sarthe, pour l'édition 2017 du salon de la fève. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Vidéos à la une
Les forces de l'ordre et les enquêteurs vont libérer le site de l'ADAPEI. Les résidents vont être progressivement relogés.
Vidéos à la une
Marisol Touraine réclame de la transparence dans l'enquête sur le crash de l'alphajet de la base 705.
Vidéos à la une
Un accident d'avion rarissime s'est produit près de Vouvray en Touraine. Un alpha Jet, un avion d'entraînement de l'armée s'est écrasé sur un foyer de personnes handicapées. Parmi les 19 pensionnaires et les salariés, un homme de 63 ans est décédé et cinq résidents ont été blessés. Trois enquêtes sont actuellement ouvertes. Jeudi matin, les experts analysaient les débris de la carcasse pour élucider les causes précises de l'accident.
Vidéos à la une
Un avion militaire d'entraînement Alpha Jet s'est écrasé mercredi, près de Vouvray en Touraine. L'épave s'est abattue sur un foyer pour handicapés, faisant un mort et cinq blessés parmi les résidents. Le pilote et le copilote de l'appareil sont parvenus à s'éjecter et ont été récupérés par les secours.
Vidéos à la une
Ce mercredi soir, un avion militaire Alpha jet s'est écrasé sur deux bâtiments d'un foyer de personnes handicapées dans la commune de Vouvray, en Indre-et-Loire. L'appareil appartient à l'école de chasse de l'armée de l'air. Dans un communiqué conjoint, les ministères de la Défense, de la Santé et de l'Intérieur annoncent que l'accident a causé la mort d'une personne et en a blessé au moins six autres. Un incident technique serait à l'origine du drame.
Vidéos à la une
Le pont Charles de Gaulle à Vouvray a rouvert après l'accident mortel qui y est survenu. Les causes de l'accident sont encore indéterminées et l'enquête s'annonce difficile.
Vidéos à la une
Zoom sur l'accident qui s'est produit vers 14h30 à Vouvray sur le pont Charles de Gaulle. Le conducteur du véhicule n'a pas survécu.
Publicité