Vidéos Argent/Bourse
C'est une compagnie aérienne hors-norme qui relie Paris à New York et New York à Londres, avec des vols 100% classe affaires à des petits prix. Il s'agit de La Compagnie, qui fête ses deux ans cette année. "Le premier bilan est extrêmement positif". "La Compagnie est la seule à opérer un service 100% business de façon régulière", s'est félicité Frantz Yvelin, président fondateur de La Compagnie. "Au bout de 2 ans d'activité, nous avons réalisé plus de 1 500 vols commerciaux au-dessus de l'Atlantique et avons transporté plus de 80 000 passagers, avec un taux de remplissage pour Paris-New York entre 75 et 90%, New York-Londres aux alentours de 70%", a-t-il détaillé. Et dajouter, "On n'a pas l'intention de s'arrêter là". - Le Grand Journal de New York, du samedi 18 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
François Hollande est-il en danger ? Il est possible de pister les déplacements du chef de l'Etat en direct, voire à l'avance. Une " faille majeure " selon les experts révélée par le site d'Europe 1 qui indique que l'on peut suivre en ligne sur le site Flight Aware les vols des plus hauts représentants de l'Etat français.
Société
Un groupe d’adolescent a provoqué un mouvement de panique, dimanche, en lançant des pétards sur le quai du métro Tuileries à Paris. Ils sont suspectés d'avoir voulu voler les passagers.
Diaporamas auto
Comme chaque année, le magazine Auto Plus a publié vendredi son classement des voitures les plus volées en France en 2015. En voici le top 10 en images. 
Voyager pratique
La société américaine FlightStats a publié il y a quelques jours son classement 2015 des compagnies aériennes les plus ponctuelles. En voici le top 10. 
Voyager pratique
Le moteur de recherche KAYAK.fr s’est intéressé au délai de réservation et aux prix pour des vols en direction des destinations européennes les plus populaires auprès des Français pour 2016. Voici le résultat.  
Actualités
Les vols de jouets, décorations de Noël ou bijoux se multiplient pendant les fêtes de fin d’année. Le point sur les objets les plus prisés par les cambrioleurs. 
Voyager pratique
Une étude publiée par le site KAYAK montre que 45% de Français avouent avoir déjà emporté un article de leur chambre d’hôtel. Voici les objets les plus pris. 
Conso
Que ce soit dans le textile, le bricolage ou encore dans l'alimentation, des produits sont beaucoup plus volés que d'autres. Les voici.  
Conso
Les vols dans les magasins ont pour incidence de voir les prix des produits être augmentés par les enseignes pour pallier au manque à gagner. Et ce sont les consommateurs qui en payent le prix. 
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/UDOHdUTA . Zoom sur quelques ...
Société
Cinq Chinois ont été arrêtés vendredi à l’aéroport de Roissy. Ils sont soupçonnés d’avoir dépouillé des personnes âgées à l’aide d’un puissant hallucinogène appelé le "souffle du dragon".
Voyager pratique
La compagnie aérienne française pourrait prochainement mettre en service des vols low cost long-courriers vers les destinations les plus lointaines.  
Société
Le groupement de gendarmerie des Bouches-du-Rhône a récemment alerté les automobilistes concernant des faux gendarmes et des faux policiers qui commettent des vols sur les autoroutes du sud de la France.
Vidéos A la une
Les châteaux de la vallée de la Loire sont la cible de voleurs expérimentés. En 2014, une vingtaine de vols dans des châteaux et des églises ont été recensés.
Voyager pratique
Les sous-traitants aéronautiques Fokker Services et GKN Aerospace ont développé un hublot de 1,5 mètre de long pour les avions privés de Boeing et Airbus. Une grande vitre qui offre une vue imparable pendant les vols ! 
Vidéos A la une
Comme n'importe quel jour, des milliers de personnes prendront l'avion de Barcelone vers l'Allemagne. Germanwings a des statistiques de sécurité...
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/84HBrFQk . Interview de Bruno Mondon, responsable du centre...
Vidéos A la une
Explication sur le renforcement des effectifs de la gendarmerie en Haute-Savoie afin de lutter contre les vols avec effraction.
Vidéos A la une
La version motorisée de l'A320 a pris son premier envol ce matin. L'A320 neo est une version beaucoup plus écologique et économique.
Vidéos A la une
La grève des pilotes continue chez Air France avec les perturbations qui l'accompagnent. Seuls 46% des vols seront assurés demain. C'est encore un peu moins qu'aujourd'hui et aucune amélioration n'est prévue progressivement.
Vidéos A la une
Le patron de Virgin était à Anvers lundi et il y a fait quelques révélations à propos de l'avancée de son projet de vols spatiaux pour...
Vidéos A la une
Gros plan sur l'aéroport de Tours qui enregistre une hausse de 10% au niveau de la fréquentation et qui envisage d'introduire de nouvelles destinations
Vidéos A la une
Bruno Lancesseur, le rédacteur en chef de la Lettre Aerodefensenews, réagit au crash du vol AH5017 d'Air Algérie sur BFMTV. "On privilégie deux pistes: le problème mécanique ou le problème météorologique", a-t-il affirmé, précisant que le MD-80 en cause est "un avion qui date des années 80,90". "Ce n'est quand même pas un avion tout jeune", a-t-il notamment déclaré.
Vidéos A la une
Pierre Condom, spécialiste du secteur aéronautique, revient sur la disparition ce jeudi, du vol AH5017 d'Air Algérie. "Il faut que ce soit un évènement assez brutal pour qu'on ait pas eu de communication", a-t-il déclaré, précisant que ça pouvait-être soit "une explosion à bord" ou bien un "évènement purement accidentel (..), du type: une perte d'un morceau de structure par exemple".
Vidéos A la une
Gérard Feldzer, consultant aéronautique BFMTV, réagit à la disparition, ce jeudi, du vol AH5017 d'Air Algérie, avec à son bord 110 passagers 6 membres d'équipage. "On ne disparaît pas comme ça, donc malheureusement, le crash va s'avérer", a-t-il déclaré, précisant que "le fait que le pilote n'ait pas pu envoyer de message de détresse" n'était pas "bon signe".
Société
Dans un message adressé à ses clients, un Monoprix reimois leur demande de ne plus donner aux mendiants de l’argent ou de la nourriture afin de lutter contre "les vols et l’insécurité". Plus de détails.
Insolite
À Genève, un voleur a été identifié grâce aux photos de son téléphone portable qu'il avait oublié sur le lieu de son larcin.
Vidéos A la une
Focus sur le nouvel Airbus A320 Neo pour découvrir les particularités de l'appareil qui a fait son premier roll out.
Vidéos A la une
Le plan national de lutte contre les cambriolages et les vols à main armée sera renforcé lors les soldes d'été pour lutter contre la délinquance à l'encontre des commerçants et artisans.

Pages

Publicité