Société
Christophe Rocancourt dit "l'arnaqueur des stars" a été mis en examen dans l'affaire du col de cocaïne au 36 quai des orfèvres. 
Société
En fouillant le box d’un policier dans le cadre de l’enquête sur la cocaïne volée, les enquêteurs de l'IGPN ont découvert près d’une tonne de résine de cannabis dans le garage voisin.
Société
Désormais placé en détention provisoire, le policier suspecté du vol de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres a reçu le soutien de sa famille, ce jeudi matin, sur les ondes de RMC.
Société
Le principale suspect dans l’affaire de la cocaïne volée au 36 Quai des Orfèvres a été mis en examen et placé en détention provisoire mercredi soir. De leur côté, les enquêteurs semblent aller de découvertes en découvertes.
Société
Alors que le brigadier arrêté samedi continue de nier en bloc les accusations de vol de cocaïne dans la salle des saisies au 36, Quai des Orfèvres, un deuxième policier de la brigade des stupéfiants a été placé en garde à vue lundi. Le point sur l’enquête.
Société
Les enquêteurs ont saisi ce lundi 04 août près de 20.000 euros en liquide chez le policier soupçonné d'avoir volé près de 52 kg de cocaïne au 36 quai des Orfèvres. La garde à vue de ce brigadier de 34 ans a été prolongée au-delà de 48 heures.
Société
En réaction à l’affaire du vol de cocaïne au mythique siège de la police judiciaire à Paris, le ministre de l’Intérieur a annoncé ce lundi qu'il avait demandé à la police des polices de mener un audit de la brigade des stupéfiants.
Société
Le policier interpellé samedi dans le cadre de l’enquête portant sur le vol de 52kg de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres est toujours en garde à vue ce lundi. Le suspect nie les faits en bloc.
Publicité