Vidéos à la une
Anthony Morel nous présente les concepts les plus fous du Salon international de l'automobile de Genève. Cette année, c'est Airbus qui a le plus étonné avec sa voiture volante. Ressemblant à une petite citadine, celle-ci se transforme en hélicoptère équipé de 4 hélices lorsqu'on appuie sur un bouton. Par ailleurs, les pneus ronds pourront bientôt être révolus. Plus maniables, les roues du futur, conçues avec du caoutchouc super élastique, sont capables de changer de forme pour s'adapter aux conditions météorologiques. Pour une meilleure adhérence, des micro-gouttières apparaissent sur leur surface quand il pleut. - Bourdin Direct, du vendredi 10 mars 2017, sur RMC.
Diaporamas auto
A l’occasion du Salon de Genève 2017, le constructeur aéronautique Airbus a dévoilé sa voiture volante du futur. Un bolide s’appuyant sur un concept modulaire pour passer du sol aux airs. Images.  
Diaporamas auto
Quand la réalité dépasse la fiction ! Le fabricant de voiture volante PAL-V vient d’annoncer officiellement la vente prochaine de ses modèles Liberty Pioneer et Liberty Sport. Découvrez-les en images. 
Diaporamas auto
L’entreprise Terrafugia développe actuellement son TF-X, un bolide volant que nous pourrions retrouver dans les airs dans une dizaine d’années. Découvrez-le en images.  
Magazine auto
Un ingénieur et designer slovaque a créé plusieurs versions de son prototype de voiture volante qui pourrait bien obtenir une certification prochainement, et être commercialisée dès 2015. Planet.fr vous propose de la découvrir en images.
Publicité