Société
Depuis l'attentat du 14 juillet, on pense beaucoup aux victimes humaines. Mais les animaux de compagnie privés de leur maître ont eux aussi besoin d'être pris en charge.
Vidéos Argent/Bourse
Aujourd'hui, tous les propriétaires et locataires de France sont conviés à la traditionnelle "Fête des voisins". Toutefois, plus de quinze ans après sa création, cette initiative est loin de faire l'unanimité. Selon les sondages, seuls 60% des personnes interrogées déclarent avoir une fête organisée dans leur quartier ou leur immeuble. Et la plupart d'entre elles ont admis qu'elles ne s'y rendraient pas, même si elles entretiennent des relations cordiales avec leurs voisins. D'ailleurs, seul un Français sur 5 est devenu "ami" avec son voisin. - Intégrale Placements, du vendredi 27 mai 2016, présenté Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Immobilier
Selon un sondage réalisé en 2014, près de 9 Français sur 10 se déclarent concernés par ce problème. Voici comment vous défendre.  
Vidéos A la une
Un homme de 27 ans, père de trois enfants, est mort égorgé dans la nuit de samedi à dimanche au pied de son immeuble pour s'être plaint d'un tapage nocturne. Maria a tout vu, elle s'est confiée sur RMC. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
Gros plan sur la fête des voisins, une fête créée en 1999 qui permet de créer du lien social.
Publicité