Vidéos A la une
C'est un sérieux revers pour le tourisme spatial. Le vaisseau Space Ship Two s'est écrasé vendredi dans le désert californien, faisant un mort et un blessé grave. La fusée-avion appartenait à Virgin Galactic, firme du milliardaire britannique Richard Branson. Son ambition : proposer aux touristes un vol de quelques minutes à la frontière de l'espace. Plus de 700 billets d'un coût de 250 000 dollars par personne ont déjà été vendus. L'engin effectuait un essai lorsqu'il s'est écrasé. Il a visiblement souffert d'une "anomalie en vol". SpaceShipTwo avait deux pilotes à bord et pouvait transporter six passagers. Il s'agit du deuxième accident spatial en une semaine après l'explosion de la fusée Antares, qui devait ravitailler la Station spatiale internationale.
Technologies
Vendredi soir, le vaisseau spatial SpaceShipTwo de Virgin Galactic s'est crashé dans le désert de Mojave, aux Etats-Unis. Rapidement, des images ont été diffusées sur les réseaux sociaux et à la télévision américaine.
Le SpaceShipTwo, un vaisseau spatial créé par l'entreprise du milliardaire Richard Branson, Virgin Galactic s'est écrasé dans le désert de Mojave au Etats-Unis ce vendredi. 
Publicité