Vidéos à la une
Retrouvera-t-on Patrick Sébastien la saison prochaine sur France 2 ? La question se poserait plus que jamais. Selon les informations de Télé Star, les négociations seraient très tendues entre l'animateur star de la chaîne publique et la direction de France Télévisions. La rentrée serait même remise en question. L'année avait mal débuté avec le bide de son nouveau prime "Le Grand Burlesque" en février dernier. Trois mois plus tard, il avait annoncé dans "Salut les terriens" sur Canal + l'arrêt de son émission "Les années bonheur". Mais "Le plus grand cabaret du monde" devait continuer pour atteindre son 200e numéro. Sur son compte Facebook, il avait même annoncé travailler sur une nouvelle émission pour le mercredi soir en 2e partie de soirée intitulée "Plaisir d'humour", un programme d'actu où il serait entouré de chroniqueurs, d'humoristes et de youtubeurs. Mais l'animateur de 63 ans ne serait plus d'humeur à rire puisque Télé Star écrit qu'il a "finalement décidé de jeter l'éponge". Un retrait qui pourrait être un motif d'éviction. C'est sur C8, la chaîne de son ami Cyril Hanouna qu'il pourrait bientôt faire tourner les serviettes.
Société
Un homme de 56 ans a été licencié le 4 août dernier pour "cause réelle et sérieuse" : il a laissé partir une cliente en "oubliant" de lui faire payer ses 18 euros de courses.
Emploi - Retraite
Moins de travail, bruits de couloir, tâches confiées aux subordonnés ou tout simplement mauvais pressentiment. Certains signes peuvent vous confirmer que vous allez être licencié. 
Société
Le magazine Télé Star a annoncé ce lundi que Julien Lepers a été viré de la présentation du jeu "Questions pour un champion" sur France 3. Alors que l’information n’a pas été confirmée, les internautes se sont déjà mobilisés en force sur les réseaux sociaux.
Vidéos à la une
La Grande gueule Frank Tanguy a défendu ce jeudi dans les GG la SNCF, très critiquée depuis mardi soir en raison du problème de calibrage des nouveaux TER. Une attitude raillée par les autres grandes gueules.
Publicité