International
Amnesty International a lancé le week-end dernier une pétition pour secourir deux sœurs indiennes, condamnées à être violées et exposées nues en public.
Société
Deux jeunes vacancières de 19 et 20 ans ont été victimes d’un viol collectif dans la nuit de lundi à mardi à Argelès-sur-Mer. Les auteurs sont activement recherchés par les gendarmes des Pyrénées-Orientales.
Société
Que s'est-il passé le soir du 23 avril ? Selon le JDD, si la personnalité de la victime interroge, le comportement des policiers habitués à recevoir dans leurs locaux sème tout autant le doute.
Société
Un an après le verdict rendu en première instance, huit des quatorze accusés dans l’affaire dite des « tournantes de Fontenay », sont de nouveau attendus devant la justice dès ce mardi. Les peines prononcées avaient été jugées trop clémentes par le ministère public.
International
Le Brésil est sous le choc après le viol collectif d’une étudiante américaine et l’agression de son petit ami français dans un bus de Rio de Janeiro.
International
Après le viol collectif d’une Suissesse en Inde il y a quelques jours, le pays voit encore associé son nom à des faits du même genre : une britannique a sauté par la fenêtre mardi en voulant échapper à deux hommes.
International
Alors qu’une touriste suisse a récemment été victime d’un viol collectif en Inde, la police indienne a exposé dimanche à la télévision cinq suspects arrêtés dans le centre du pays. Tous auraient reconnu les faits.
Publicité