Vidéos à la une
En meeting à Villepinte ce 1er mai, Marine Le Pen s'en est violemment pris à son adversaire du second tour de la présidentielle. Faisant un réquisitoire de la finance, la candidate du FN l'a associé Emmanuel Macron. "Avec moi, le monde de la finance ne s'emparera de l'Élysée et cessera de gouverner (...) Le 7 mai, je vous appelle à faire barrage à la finance, à l'arrogance, à l'argent roi", a lancé Marine Le Pen.
Vidéos à la une
Villepinte, en Seine-Saint-Denis, compte un des seuls clubs de football américain de France. C'est l'esprit collectif qui distingue ce sport,...
Société
Le corps retrouvé dans des sacs poubelles à Villepinte (Seine-Saint-Denis) le 2 septembre dernier a récemment été identifié. Il s'agissait d'un jeune tunisien venu étudier en France.
Société
Ce mardi, des restes humains ont été retrouvés dans des sacs poubelles en pleine rue à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Une enquête est en cours.
Politique
En plein affaire Bygmalion, Libération a révélé lundi une partie des frais réels engagés par l’UMP pendant la dernière campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Plus de 21 millions d’euros auraient ainsi été dépensés pour des meetings "dignes des Stones".
Politique
La communication, le spectacle et l'envie d'en mettre plein la vue ont grandement contribué à l'explosion du plafond du budget de la campagne de Nicolas Sarkozy. De la confection de la loge à la relative improvisation de son organisation, le meeting de la Concorde incarne la dérive budgétaire révélée par l'affaire Bygmalion. 
Société
Le suspect numéro un d’un meurtre a été libéré à cause d’un problème de procédure, qui a lui-même été causé par un problème logistique : la cartouche d’encre du fax par lequel le parquet devait envoyer des documents à la chambre de l’instruction était vide.
Politique
Nicolas Sarkozy doit déposer un recours contre le rejet de ses comptes de campagnes de la dernière présidentielle ce jeudi au Conseil constitutionnel.
Election 2012
Christine Boutin semble soutenir Nicolas Sarkozy plus que jamais. Au point de laisser échapper devant les caméras son intime conviction concernant les électeurs...
Actualité présidentielle 2012
Alors que le Front de gauche se prépare à un grand rassemblement dimanche à Paris, les sympathisants de toute la France pourraient ne pas réussir à se rendre sur place. Le problème ? Des tarifs exhorbitants proposés par la SNCF... contrairement à ceux proposés dimanche dernier pour le meeting de Nicolas Sarkozy. Les détails avec Planet.fr.
Dossiers de la rédaction
Selon le Canard enchaîné du 14 mars, l'Obélix du cinéma français aurait détaillé les raisons de son amitié pour Nicolas Sarkozy lors d'un récent déjeuner. Propos rapportés.
Publicité