Vidéo associée: 

Laurent Wauquiez plante France 3, un journaliste le tacle en direct

Corps: 

Laurent Wauquiez devait être l'invité de l'émission La Voix est libre sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes ce samedi 9 janvier. Le nouveau président de la région Rhône-Alpes-Auvergne a cependant refusé de venir à l'émission, signifiant son refus moins de 48 heures avant la diffusion de celle-ci.

Olivier Michel, le journaliste de l'émission, a tenu à expliquer aux téléspectateurs la raison de cette absence, racontant comment la chaîne a tardé à recevoir une réponse de la part du président de région. Il précise également que ce dernier ne souhaitait venir que s'il n'y avait pas de contradicteur sur le plateau.

"Autant dire que nous regrettons cette absence. Je dois vous avouer que nous avons été contrariés par cette réponse très tardive" déclare le journaliste avant de s'adresser à Laurent Wauquiez : "Alors Laurent Wauquiez, si vous regardez cette émission, je vous lance cet appel public et un peu solennel. Vous vous êtes donné 100 jours pour appliquer votre programme. 100 jours, cela nous amène au début du mois d'avril. Monsieur le président, nous vous invitons dès aujourd'hui à tirer un premier bilan de votre action, ici même dans La Voix est libre sur France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. 100 jours, je pense vraiment que ça vous laisse le temps de bloquer une date sur votre agenda et de vous y préparer".

Partager cette vidéo :

Publié le 12/01/2016
11414 vues

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

17/07/2017
6 888 vues

Pages