Vidéo associée: 

Le mea culpa de Laurent Baffie, il s’excuse et se soigne

Corps: 

Dans Salut les Terriens samedi dernier, Laurent Baffie, vêtu d'une camisole de force, a présenté ses excuses suite à l'émission de la semaine précédente où son geste avait suscité une vive polémique. L'humoriste avait remonté la jupe de Nolwenn Leroy, une blague qui n'a pas été du goût de beaucoup de télespectateurs.

“J’ai touché la jupe d’une fille, ce n’est pas bien, je le sais, je l’ai expliqué à mes enfants et je l’ai fait quand même. Du coup, j’ai consulté et le psy m’a conseillé ce petit vêtement de mi-saison qui va m’empêcher de faire pas mal de conneries” a-t-il déclaré avant de poursuivre "je voudrais m'excuser auprès de Nolwenn, parce que la pauvre est venue défendre un album formidable et on ne lui parle que de ça. Et moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule".

Thierry Ardisson a ensuite voulu clore le sujet en lisant un SMS que lui a envoyé sa fille en réaction à cette polémique.

 

Partager cette vidéo :

Publié le 02/10/2017
319954 vues
Publicité

Contenus sponsorisés