Première européenne royale pour Star Wars VIII

Partager cette vidéo :

13/12/2017

La Première européenne du huitième épisode de la saga "Star Wars : Les derniers Jedi" a été projetée au prestigieux Royal Albert Hall de Londres ce mardi.

La cérémonie s'est déroulée en présence des princes William et Harry, qui auraient filmé une scène du film déguisés en StormToopers lors d'une visite du tournage en avril dernier.

Mais comme la famille royale, les robots et les acteurs présents sur le tapis rouge refusent de confirmer la rumeur.

" Moi, à mon avis Harry, c'est le Jedi. Pour moi sincèrement c'est le jedi. Donc, on verra bien ", ironise John Boyega, qui campe le rôle du StormTooper rebelle Finn.

Le film débute où s'est termi né "Le reveil de la Force", avec la mystérieuse Rey et le héros original Luke Skywalker. Il offre aussi à voir, pour la dernière fois la comédeinne Carrie Fisher, morte en décembre dernier, dans le rôle de la princesse Leia.

" Vous savez ces films ont été pensés pour les enfants à la base. On n'aurait jamais cru qu'ils seraient repris par le monde adulte. Je pense qu'on atteint c e point précieux qui parle aux enfants de tous les âges. Mais en gros, c'est une échappatoire. Les gens en ont besoin quand la réalité est trop dure ", explique Mark Hamill, dans le rôle mythique de Luke Skywalker 40 ans après sa première apparition.

"Les derniers Jedi" sont sortis en force dans les salles obscures ce mercredi.

Publicité

Contenus sponsorisés

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

1  2  3