Vidéo associée: 

"College Boy", le clip d'Indochine qui fait polémique

Corps: 

Montrant des images très dures, le nouveau clip du groupe Indochine a choqué plus d'un observateur. Françoise Laborde, membre du CSA a d'ores et déjà demandé l'interdiction de sa diffusion sur le petit écran. Âmes sensibles s'abstenir.

Partager cette vidéo :

Publié le 02/05/2013
19 vues

Toutes les vidéos

Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Cela ne m'étonne pas de ce

Portrait de pirettes

Cela ne m'étonne pas de ce groupe. Aucun intérêt. Il fait une fois de plus l'apologie de la violence impunie. Pourquoi tant de polémique, il y a des lois en France. Appliquons les.

Votez pour ce commentaire: 

Aucun vote pour le moment

inadmissible. Mesdames,

Portrait de paulo 71

inadmissible. Mesdames, Messieurs du CSA, montrez vous à la hauteur et ne lachez rien. Quelle honte pour notre société qui est déjà en mal de vivre. Messieurs d'Indochine, pétri de talent, j'espère que ce n'est qu'un dérapage afin de rrester un modèle pour notre jeunesse.

Votez pour ce commentaire: 

Aucun vote pour le moment

ce film me ne me semble pas

Portrait de laurent fabien

ce film me ne me semble pas chocant car il reflette une realite de la nature humaine, interdire ce clip est  une grande hypocrisie, il faudrais alors interdire le majoritée des films grand public ainsi que les ies emission comme crime ou enquetes impossibles etc... cette violence la existe ne nous cachons pas les yeux, merçi au groupe indochine pour leur lucidité artistique

Votez pour ce commentaire: 

Aucun vote pour le moment