Vidéo associée: 

David Pujadas : ses révélations sur sa femme

Corps: 

Non, Léa Salamé et David Pujadas, les présentateurs de "L'Emission politique" sur France 2 ne sont pas en couple. Mais les prétendantes peuvent freiner leurs ardeurs, car le coeur du journaliste n'est pas à prendre.

Le site du magazine Voici profite de la diffusion de "l'Emission politique" ce jeudi 23 mars pour revenir sur le portrait de sa femme Ingrid.

L'histoire est belle. C'est en 2004, dans un avion que le journaliste rencontre l'hôtesse de l'air. Ensemble, alors qu'il avait déjà deux enfants nés d'une précédente relation, ils ont eu une fille et un garçon.

Celui qui se décrit comme un "père exigeant", peut compter sur celle qui l'accompagne depuis plus de 10 ans pour l'apaiser. "Ingrid contri bue à ma stabilité et donc à ma sérénité" , a-t-il expliqué à TV Magazine.

Et quand il met un peu le JT et les émissions politiques de côté pour prendre un peu de vacances, il n'a pas vraiment le temps de se reposer. Sa moitié le fait bouger. "Ingrid est sportive. Elle aime bien quitter l'hôtel pour découvrir. Cela lui a plu de marcher quelques heures au pied des volcans ou de faire du rafting. Même si elle ne pratique pas l'escalade, on avait déjà fait de la randonnée sportive en montagne l'été dernier" , raconte David Pujadas plus amoureux que jamais.

Partager cette vidéo :

Publié le 23/03/2017