Vidéo associée: 

Vie privée d’Hollande : Closer tourne le couteau dans la plaie

Corps: 

Le magazine people Closer attire à nouveau l’attention des médias en affirmant ce vendredi que le Président français entretient une relation avec l’actrice Julie Gayet depuis deux ans. L’hebdomadaire avait fait état une semaine auparavant de cette liaison. Il a été assigné par Julie Gayet pour atteinte à la vie privée. L’actrice réclame 50 000 euros de dommages et intérêts.

Closer se vendait comme des petits pains à Paris. Un des lecteurs du magazine, Benoît, justifiait ce vendredi matin un “droit de savoir”. François Hollande “est un homme public. Non ce n’est pas sa vie privée. C’est important pour les Français, le peuple français de savoir ce qui se passe et comment il dirige sa vie.”

“C’est un homme avant tout, ajoute Ludivine. Il peut se passer des choses comme ça dans sa vie. Maintenant, il représente la France, c’est normal que ça fasse une polémique. Si un autre homme avait fait ça, ça serait passé inaperçu. Mais là, c’est le président de la République”.

François Hollande a promis mardi de clarifier sa situation avec sa compagne officielle Valérie Trierweiler, avant sa visite aux Etats.Unis en février.
Valérie Trierweiler, qui dispose à l’Elysée d’un cabinet est hospitalisée depuis vendredi dernier. Le président lui a rendu visite ce jeudi soir, selon l’AFP qui cite l’Elysée.

Avec AFP et Reuters

Partager cette vidéo :

Publié le 17/01/2014

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

22/08/2017
22/08/2017

Pages