Vidéo associée: 

Vidéo choc : deux employés de SFR se filment en train de détruire le téléphone d'un client

Corps: 

Diffusée sur l'application Periscope, cette vidéo où deux employés de SFR détruisent le smartphone d'un client a fait le tour de la toile.
On y voit les deux hommes déclarer que le propriétaire du téléphone est "désagréable", l'un deux poursuit : "Tu sais ce qu’on va lui faire ? A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client je lui éclate par terre". Une promesse suivie des faits. Une fois le téléphone cassé, les deux employés annoncent qu'ils vont prétexter l'avoir récupéré dans cet état du transporteur.

Reprise et relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo est parvenue jusqu'à SFR qui a déclaré sur Twitter que les individus présents sur la vidéo ont été identifiés. "SFR se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés" écrit l'opérateur qui affirme rechercher le client impacté afin de lui offrir un nouveau téléphone.

Dans un nouveau tweet daté du jeudi 31 mars, l'opérateur affirme que les deux employés "ne sont plus en activité chez SFR". Un autre tweet accompagné d'une photo précise qu'un "nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l'équipe SFR".

Partager cette vidéo :

Publié le 31/03/2016
27634 vues

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité