Vidéo associée: 

Un deuxième album pour The Lumineers

Corps: 

'The Lumineers': http://thelumineers.com/ s'apprêtent à sortir un nouvel album et à débuter une tournée dès le Printemps prochain à travers l'Europe. Après le succès de son premier opus, sorti en 2012, la formation américaine a écumé six continents pendant près de trois ans, avant de reprendre le chemin des studios. Leur deuxième album, 'Cleopatra', est attendu le 8 avril prochain dans les bacs. 'Je pense que nos deux albums s'additionnent, se complètent pour faire un véritable concert', estime le chanteur Wesley Schultz. 'On a fait 43 minutes sur le premier, il fallait 1h15 de plus, donc il fallait être assez créatif. On a de l'appréhension et de l'enthousiasme, mais on répète beaucoup et maintenant il faut y aller'.

(function(d, s, id) (document, 'script', 'facebook-jssdk'));New album, new single, world tourwww.TheLumineers.comPosté par The Lumineers sur vendredi 5 février 2016

'Ophelia' est l'un des titres présents sur l'album 'Cleopatra'. Le 'clip:http://www.chartsinfrance.net/The-Lumineers/news-100967.html a été réalisé par Isaac Ravishankara, et inclut une chorégraphie qui résonne comme un hommage à Gene Kelly et à la comédie musicale 'Singin' In the Rain'. 'Je voulais une danse un peu marchée', poursuit l'artiste. 'Le réalisateur allait devoir faire des effets pour simuler la pluie, mais en fait les gouttes ont commencé à tomber, il a commencé à pleuvoir à Los Angeles, ce qui n'arrive pas très souvent'. The Lumineers reprendront bientôt la route pour une tournée mondiale, avec une date à Paris prévue le 27 avril au Trianon.

Partager cette vidéo :

Publié le 25/02/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité