Vidéo associée: 

“Tony Soprano”, le mafioso dépressif, n’est plus

Corps: 

Vive émotion chez les amateurs de série télévisée après la disparition inattendue de James Gandolfini, plus connu sans doute sous le nom de son personnage culte, Tony Soprano.

L’acteur américain est décédé hier soir dans un hôtel de Rome en Italie. C’est une crise cardiaque, dont on ne connaît pas la cause, qui l’a terrassé.

Comme l’a expliqué cet ami de la famille Gandolfini lors d’une conférence de presse ce matin à Rome, les secouristes arrivés en ambulance sur place ont bien tenté de ranimer l’acteur, mais en vain, et l’ont ensuite emmené à l’hôpital, où les médecins n’ont pu que constater le décès.

James Gandolfini restera célèbre pour son incarnation de Tony Soprano, le parrain mafioso dépressif de la série The Sopranos, aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures jamais diffusée.

Le propriétaire de l‘établissement où le dernier épisode avait été tourné :

“Toute l‘équipe et les acteurs étaient très gentils et aimables, vraiment sympas avec nous. Ils ont signés quelques autographes et Tony avait vraiment les pieds sur terre quand la caméra ne tournait pas”.

“J’ai été vraiment choqué, raconte un fan.J’ai grandi par ici, et je me sens très attaché à ce quartier. J‘étais un grand amateur de la série et j’ai senti le besoin de venir ici pour faire partie de la chose”.

James Gandolfini était en Italie pour participer à une remise de prix et un cours de cinéma en Sicile. Il est décédé à l‘âge de 51 ans.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/06/2013

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité