Vidéo associée: 

Publié le 27/09/2017

Star Trek revient à la télévision

Corps: 

Vous regrettez Spock et le capitaine Kirk, vous adorez voguer dans l'espace, alors la nouvelle série télévisée produite et diffusée par Netflix est faite pour vous.

'Star Trek : Discovery' dispose d'un budget pharaonique avec 7 millions de dollars par épisode et une production qui lorgne du côté de 'Game of Thrones'.

Anthony Rapp, acteur : 'C'est la première série télé 'Star Trek' qui est faite pendant 'l'âge d'or de la télévision'. Le travail effectué avec les caméras, les nouveaux effets spéciaux à notre disposition, la façon d'écrire et de scénariser les séries, tout ce qui a évolué à la télévision au cours de la dernière décennie, nous en sommes les bénéficiaires.'

Certes, vous ne retrouverez pas les héros de la série culte des années 60 dans 'Star Trek : Discovery' - l'histoire est censée se dérouler quelques années auparavant - mais vous ferez connaissance avec de nouveaux personnages incarnés notamment par Michelle Yeoh et Sonequa Martin-Green.

In the 'Star Trek: Discovery''s vision of the future, people control technology, not the other way around: https://t.co/usDBqOiJAl pic.twitter.com/OMBxyekYAm- The New Yorker (@NewYorker) 27 septembre 2017

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet