Vidéo associée: 

Sepp Blatter opéré d'un cancer de la peau

Corps: 

"Le mal a été vaincu, la lutte continue". C'est depuis la clinique que Sepp Blatter a prononcé cette phrase, au sortir d'une opération. Atteint d'un cancer de la peau, l'ancien président de la Fédération internationale de football association (Fifa) a subi une intervention chirurgicale à la clinique Hirslanden de Zurich.

Âgé de 80 ans, Sepp Blatter a dû se faire retirer une partie du muscle de l'oreille gauche. L'homme a annoncé ce problème de santé à la presse suisse, plus précisément au journal "Schweizer Illustrierte". Le Valaisan, qui était accompagné de sa partenaire Linda, se serait montré résolu et en forme.

Ce n'est pas la première fois que la santé de l'ancien homme fort du football international inquiète. Sepp Blatter a été hospitalisé à deux reprises en 2015. Une première fois au mois de novembre, pendant deux jours, à la suite d'une faiblesse de son système immunitaire. Une seconde fois au mois de décembre, au cours de laquelle il a subi une opération chirurgicale : il s'est fait retirer une liaison qui s'était développée sous son oeil droit.

Les ennuis ne sont donc pas terminés, pour l'ancien président de la Fifa. Alors que les démêlés judiciaires continuent de s'accumuler autour de lui, l'homme doit faire face à des problèmes de santé de plus en plus persistants.

Partager cette vidéo :

Publié le 08/07/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité