Vidéo associée: 

Sénat : quand un ministre joue aux mots croisés en pleine séance !

Corps: 

Véritable coup d'éclat ce mardi au Sénat
En pleine séance, le groupe de sénateurs socialistes a quitté l'hémicycle pour protester contre la décision de la majorité. Cette dernière ne voulant pas examiner en profondeur les articles du projet de loi de Finances 2017
Se levant un par un, les sénateurs passent devant Christian Eckert, le secrétaire d'État au Budget qui lui, reste impassible et pour cause, ce dernier joue aux mots croisés !
C'est une sénatrice les Républicains qui a interpellé le secrétaire d'état: " Le ministre Christian Eckert bien seul en séance a choisi comment s'occuper : il fait ses mots croisés " a t-ell-tweeté
C'est le Lab d'Europe1 qui repère ensuite un échange pour le moins étonnant entre le ministre et cette sénatrice
Assumant totalement son passe-temps, Christian Eckert lui a répondu : " je suis prétentieux et suis capable d'écouter et de réfléchir en même temps ", ce à quoi cette sénatrice n' pas manqué de lui répondre qu'il faisait " au moins partie des hommes capables de faire deux choses en même temps "
C'est non sans humour et provocation que Christian Eckert réplique toujours par un tweet: " J'ai fini la grille 15x15 de M le Monde ... l'après-midi va être longue ".

Partager cette vidéo :

Publié le 29/11/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité