Vidéo associée: 

Samsung : record de pré-commandes pour le Galaxy S8

Corps: 

Le Galaxy S8 de Samsung connaît déjà un fort engouement : plus de 550.000 pré-commandes en deux jours en Corée du Sud, soit un record !

Lancé en grande pompe il y a quinze jours, ce nouveau modèle haut de gamme vise à redorer l'image du groupe sud-coréen, ébranlé par le fiasco de son Galaxy Note 7 et par un scandale de corruption. Ecran plus grand, entièrement lisse, assistant virtuel. Voilà en bref pour les nouveautés. Les dirigeants de Samsung l'assurent : cet appareil ne présente aucun risque pour la sécurité :

'En tant que responsable, je peux assurer aux consommateurs que ce Galaxy S8 peut être utilisé sans crainte. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires pour évaluer la qualité de la batterie, non seulement au niveau de la compagnie qui les fournit, mais aussi au niveau de la fabrication des téléphones', a souligné Koh Dong-Jin, responsable de la division mobile chez Samsung Electronics.

Avec son S8, Samsung veut notamment reconquérir le marché chinois, où il subit la concurrence des marques locales, en particulier de Huawei. Et surtout ce nouveau modèle doit faire oublier les images du Galaxy Note 7, dont la batterie avait tendance à surchauffer voire à s'enflammer.

The all-new #GalaxyS8 takes you beyond the limits of any phone you've known before. #UnboxYourPhone https://t.co/pHVmdc8ZNj pic.twitter.com/hyzX4xBAf3- Samsung Mobile (@SamsungMobile) 29 mars 2017

Partager cette vidéo :

Publié le 13/04/2017

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI