Vidéo associée: 

Rick Astley, 50 ans et septième album studio

Corps: 

Dix ans après son dernier disque le chanteur anglais Rick Astley revient avec un septième album studio sobrement intitulé 50... Devrait on y voir un indice pour son âge ?

Rick Astley : 'Oui il y a un peu de Gospel, peut-être que les vrais gospel diraient 'non ce n'est pas du gospel' mais c'est peut-être inspiré du gospel. Cela a inspiré quelques titres peut être parce que j'ai cinquante ans cette année et que pendant que je faisais ce disque je savais que ça allait arriver et qu'il est peut-être temps de jeter un regard en arrière sur sa vie et sur les gens qui ont fait partie de votre vie.'

Mais oui bien sûr Rick Astley c'est lui, tellement 1987 dans son 'Never Gonna Give You Up'. Après avoir vendu 40 millions de disque il avait décidé de prendre sa retraite en 1993. Une retraite émaillée depuis de come back.

Rick Astley : 'Je sais que les gens veulent toujours entendre de vieilles chansons et ils sont heureux d'assister à un concert et de faire ce voyage dans leurs souvenirs. Mais je crois que les réseaux sociaux ont un peu changé la donne. On voit vraiment que les fans veulent un nouveau disque. Sur twitter, sur facebook ils disent 'je suis allé au concert hier soir, j'ai adoré mais quand allez vous faire un nouveau disque. S'il vous plait faite un nouveau disque. Il y a tellement de messages comme ça que finalement on se dit 'je vais faire un nouveau disque'.

L'album va sortir incessamment sous peu, mais le titre 'Keep Singing' est lui d'ores et déjà disponible.

http://www.rickastley.co.uk/

Partager cette vidéo :

Publié le 08/06/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité