Vidéo associée: 

Publié le 10/10/2017

Quand Laurent Wauquiez se compare à un célèbre acteur américain

Corps: 

Laurent Wauquiez est considéré comme le favori pour prendre la tête des Républicains en décembre prochain. En attendant, il poursuit sa campagne élecorale. Ce mardi matin, dans une interview accordée à L'Opinion, il n'a pas hésité à se comparer à Will Smith dans Bad Boys. "Dans Bad Boys, Will Smith domine un couple de flics qui démantèlent des truands. Je ne suis pas opposé à ce type de figure du héros qui franchit la ligne rouge à condition que ça soit pour le bien", a-t-il déclaré.
Pour rappel, dans Bad Boys, Will Smith interprète le rôle de Mike Lowrey, un policier séducteur et célibataire dont les méthodes d'investigation sont diamétralement opposées à celle de son coéquipier.
Laurent Wauquiez semble vouloir détruire l'image que certaines personnes peuvent avoir de lui, à savoir un homme de la droite de la droite près à faire alliance avec le Front national. "Je connais par coeur la musique car on l'a déjà jouée à Nicolas Sarkozy. Pour décrédibiliser la droite, on clame tout haut que c'est l'extrême droite et, emballez c'est pesé, dans la sphère médiatique", s'est-il indigné.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet