Vidéo associée: 

Quand Christina Aguilera participe à un trio

Corps: 

Ian Axel et Chad Vaccarino étaient étudiants à l’université de New York quand ils ont créé leur groupe “A great big world”.

Leur titre “Say Something”, sorti en septembre dernier a attiré l’attention de Christina Aguilera. Du coup la chanson a été réenregistrée avec la chanteuse par ailleurs membre du jury dans l‘édition américaine de The Voice.

Ian Axel : “C’est une super professionnelle, quand elle travaille elle est vraiment là, dans le moment, c‘était une très belle expérience. Elle était très respectueuse, elle a les pieds sur terre. Nous lui avons demandé si elle voulait chanter un couplet dans la chanson et l’embellir vocalement. Elle a dit alors qu’elle voulait que sa voix soit une texture, et on ne l’avait jamais entendu chanter comme ça. C‘était pour nous la chose la plus étonnante, la plus puissante”.

Mais d’où vient le nom du groupe au fait ?

Chad Vaccarino : “Nous avons une chanson qui s’appelle “Cheer Up” dont les premiers mots disent “le monde est grand et ce n’est pas la peine de pleurer”. Et quand nous avons cherché un nom pour le groupe nous avons décidé de prendre ces paroles. Elles sont positives. Pleines d’espoir. Elles correspondent bien à ce que nous sommes”.

A Great Big World a sorti son premier album il y a quelques semaines. Le groupe est actuellement en tournée.

Partager cette vidéo :

Publié le 14/03/2014

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité