Vidéo associée: 

Paris 2014 : Cécile Duflot se décidera "en fonction des circonstances politiques"

Corps: 

Langue de bois vert - Invitée de Questions d’info mercredi, Cécile Duflot a soigneusement évité de répondre à la question de sa candidature supposée à la mairie de Paris. Elle commence par citer le candidat qu’elle soutient, Christophe Najdovski qui "est capable de réfléchir à une situation collective". "Pour moi la réponse ne peut pas être apportée aujourd’hui mais elle s’apportera peut-être à un moment". Difficile à suivre…

Vous l’excluez ou vous ne l’excluez pas ? interroge François Fressoz du Monde "Non.. si… je l’exclus, je vous le dirai" lance Cécile Duflot se laissant ainsi toute liberté. Et de se justifier : "les décisions politiques se prennent en fonction des circonstances politiques".

En plateau, Frédéric Haziza l’interroge alors sur les prochaines élections régionales. Réponse de la ministre, agacée : Si c’est pas Paris c’est les régionales, si c’est pas les régionales c’est quoi dites moi ?
" La présidence de la République ?" tente le journaliste.
C’est ça et Miss Monde ensuite !, ironise l’ancienne secrétaire nationale EELV avant de conclure "ça je peux vous déjà vous répondre, c’est non !".

Partager cette vidéo :

Publié le 05/06/2013

Toutes les vidéos

19/01/2017

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité