Vidéo associée: 

Obama soutient Hillary Clinton, “blanchie” par le FBI

Corps: 

C'est la première fois depuis le début de la campagne que Barack Obama apparaît aux côtés d'Hillary Clinton. A Charlotte, en Caroline du Nord, le président des États-Unis a loué la combativité de la candidate qui a remporté au cours de ses derniers mois l'investiture du parti démocrate en vue de la course à la Maison Blanche.

'Je crois en Hillary Clinton', a déclaré Barack Obama devant la foule en liesse. Plusieurs événements vont s'enchaîner ces prochaines semaines dans les 'États clés' où se dessineront l'issue de l'élection en novembre.

Thanks, Obama. pic.twitter.com/qL1JqkJHpX- Hillary Clinton (@HillaryClinton) 5 juillet 2016

La journée d'Hillary Clinton aurait pu être gâchée. Le FBI a recommandé ce mardi de ne pas poursuivre en justice la candidate, qui a envoyé des e-mails classés 'secret' sur un serveur privé. Le chef de la police Fédérale a tout de même qualifié l'attitude de l'ex secrétaire d'État de 'négligence extrême'. Son rival républicain Donald Trump a immédiatement dénoncé un 'système dans son ensemble truqué et corrompu'.

Crooked Hillary Clinton is 'guilty as hell' but the system is totally rigged and corrupt! Where are the 33,000 missing e-mails?- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 4 juillet 2016

Partager cette vidéo :

Publié le 06/07/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité