Vidéo associée: 

Nouvel album pour “Fitz and the Tantrums”

Corps: 

'Fitz and the Tantrums' un groupe américain de néo soul teintée pop indé formé à Los Angeles en août 2010. L'année d'après Rolling Stone place le combo sous l'étiquette groupe à suivre.

Et les voilà avec un troisième album au titre tout aussi éponyme avec ce 'Handclap' qui a même été sélectionné pour illustrer une pub pour petite voiture italienne.

Michael Fitzpatrick : 'Vous avez de la chance quand vous retrouvez un moment comme ça avec une chanson qui pratiquement s'écrit toute seule. En 10 minutes elle est là. Le beat, le groove se sont imposés. On a rapidement écrit les paroles et on est parti en enregistrement. Et je me souviens que en la faisant j'avais l'impression de faire quelque chose de spécial.C'est ce qu'on recherchait. Depuis le début on dit qu'on va faire un gros son sans la base du rock and roll qui est la guitare. Est ce possible ? Est ce qu'on peut faire ce son ? Et on l'a fait et ce qui est étonnant c'est qu'il y a du groove et un bon rythme et on a créé cette étonnante bulle qui me permet et qui permet à la voix de Noëlle de briller.'

Fitz and the Tantrums sont actuellement en train de tourner aux USA et au Canada.

Partager cette vidéo :

Publié le 05/07/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité