Vidéo associée: 

Nerfs à rude épreuve pour les proches des disparus du 777

Corps: 

La disparition du Boeing de Malaysia Airlines et lâattente interminable pour les familles des 237 passagers et douze membres dâéquipage mettent leurs nerfs à rude épreuve, notamment en Chine. Le vol MH370 avait été opéré avec la compagnie China Southern Airlines, dâoù la présence de 153 Chinois à bord de lâavion. âNous avons communiqué aux familles quâaprès plus de 30 heures sans aucun contact avec lâavion, nous pensions quâelles devraient se préparer au pireâ, a déclaré à Pékin le directeur commercial de Malaysia Airlines Hugh Dunleavy.

La compagnie a proposé aux proches des disparus chinois la possibilité de rejoindre Kuala Lumpur pour se rapprocher des opérations de recherche alors quâelle a été critiquée par des familles en raison notamment dâun manque dâinformation.

à lâaéroport de Kuala Lumpur, des dizaines de personnes ont prié en présence de moines bouddhistes et hindouistes. 38 Malaisiens se trouvaient à bord du Boeing 777, ainsi que sept Indonésiens, six Australiens, quatre Français et trois Américains. Deux enfants en bas âge figuraient parmi les passagers.

Avec AFP

Partager cette vidéo :

Publié le 09/03/2014

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

23/02/2017

Pages

Publicité