Vidéo associée: 

MTV Europe Music Awards : le palmarès

Corps: 

Bruno Mars a donné le coup d'envoie des MTV Europe Music Awards qui ont eu lieu à Rotterdam avec son titre '24K Magic'.

Justin Bieber a été le grand vainqueur de la soirée avec trois prix dont celui de la meilleure chanson pour 'Sorry'. Il a aussi été le grand absent de la soirée.

Tout comme Lady Gaga retenue en tournée promotionnelle au Japon et qui tout en s'énervant dans le désert a eu les prix de la meilleure chanteuse et du meilleur look.

Et le petit jeune Shawn Mendes qui du haut de ses 18 ans de son deuxième album et de son 'Mercy' a remporté le prix dans la catégorie 'meilleur chanteur'.

Aussi venu du Canada The Weeknd a eu le prix de la meilleure vidéo avec 'Starboy' featuring Daft Punk

La 'Meilleure nouvelle chanteuse' est la jeune (forcément) suédoise Zara Larsson qui en a profité pour interpréter ses titres les plus connus pendant la cérémonie.

Pour les Green Day c'était carrément le prix pour l'ensemble de leur carrière. Et visiblement ils ont été ravis de traverser l'Atlantique pour l'occasion, Billy Joe Armstrong : 'C'est sympa de quitter l'Amérique, ne serait-ce qu'une seconde à cause de cette horrible élection qui se déroule en ce moment même. C'est tout notre pays qui s'apprête à avoir une crise cardiaque collective.'

La soirée s'est d'ailleurs refermée sur cet 'American Idiot' que le groupe punk rock américain avait sorti en 2004 et qu'il a particulièrement dédié à Donald Trump.

Partager cette vidéo :

Publié le 07/11/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité