Vidéo associée: 

Milan : Emporio Armani, Etro, Prada et Antonio Marras

Corps: 

Poursuite des défilés milanais avec Giorgio Armani et plus particulièrement Emporio Armani sa ligne sport. On dévale les pistes noires tout d'argent vêtu avant de retrouver des préoccupations citadines dans des tenues très confortables et déclinant toute la palette des gris.

Chez Etro la nature 'vibrante et spontanée' est source éternelle d'inspiration. De jeunes hommes rêveurs la traversent dans un esprit romantique et radical, dans une 'atmosphère (je cite) de réflexion mais aussi de puissance'.

Miuccia Prada, a présenté une collection inventive et audacieuse avec des mannequins coiffés de sortes de chapeau de marin, tendant vers la calotte, vêtus de complets gris dont les chemises blanches sont déstructurées, col, boutonnage et pans compris.

Comme le duo Dolce e Gabbana, Antonio Marras a succombé aux sirènes du western pour traverser les prochains hiver et automne. Ceci dit on n'est pas non plus obligé de se mettre au Line Dance.

A l'issue de cette dernière journée de défilés à Milan, le petit monde de la mode masculine se retrouve dès ce mercredi autour des podiums à Paris.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/01/2016
Publicité

Contenus sponsorisés