Vidéo associée: 

Merkel : “les réfugiés n’ont pas amené le terrorisme en Allemagne”

Corps: 

Non, les migrants ne sont pas responsables du terrorisme en Allemagne. Déclaration d'Angela Merkel lors d'un meeting de son parti. La chancelière allemande a affirmé que l'islam faisait partie de la culture allemande et continuerait à en faire partie tant que la religion serait pratiquée dans le respect de la constitution.

'Le problème du terrorisme islamiste, de Daesh, n'est pas un problème qui est apparu avec l'arrivée des réfugiés. Il était déjà là bien avant, ce qui rend le travail des forces de sécurité nécessaire. Il faut qu'il y ait une coopération internationale, autrement nous ne pourrons pas les battre. ' a déclaré la chancelière allemande.

#Merkel : Le #terrorisme n'est pas 'venu chez nous avec les réfugiés, nous l'avions déjà' https://t.co/GvzuM8b9hV pic.twitter.com/scPL2vyu05- RT France (@RTenfrancais) 18 août 2016

Lors d'un discours dans l'Etat d'Ohio, Donald Trump avait déclaré: ''Hillary Clinton veut être l'Angela Merkel des Etats-Unis'.':http://fr.euronews.com/2016/08/16/donald-trump-compare-hillary-clinton-a-angela-merkel Il avait ajouté que l'immigration massive était un désastre pour l'Allemagne.

La popularité d'Angela Merkel a souffert des récentes attaques dans le pays, dont trois ont été conduites par des migrants. 52% des Allemands pensent que sa politique migratoire est mauvaise selon un sondage publié la semaine dernière.

Partager cette vidéo :

Publié le 18/08/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité