Vidéo associée: 

Meghan Markle découvre le b.a.-ba de son futur métier

Corps: 

Après avoir été acceptée par la famille royale, par la presse anglaise et même, dit-on, par les petits chiens d'Elizabeth II, Meghan Markle n'a pas eu de mal à faire chavirer la foule aujourd'hui à Londres.

La comédienne américaine et son futur époux, le prince Harry se sont montrés ensemble dans les rues de la capitale britannique pour leur première sortie publique.

" En cette période de fêtes, on se sent bien mais là avec Meghan c'est encore mieux. Je pense qu'elle a été adoptée par tout le monde ", se réjouit un badaud.

" Je suis là pour voir Meghan. J'adore la série "Suits" alors je me suis dit que j'allais venir jeter un oeil. L'ambiance est vraiment super ", s'extasie une passante pressée contre les barrières, smartphone en main.

" Le couple est ici pour la journée mondiale contre le sida et pour visiter un centre pour jeunes que Harry avait inauguré il y a quelques années ", détaille notre correspondante sur place, Kelly Cobiella. " Meghan n'a pas eu l'air nerveuse du tout et la foule l'adore ".

Partager cette vidéo :

Publié le 01/12/2017
Publicité

Contenus sponsorisés