Vidéo associée: 

Mariah Carey : la poitrine qui fait scandale

Corps: 

La poitrine de la discorde... C'est celle de Mariah Carey, qui est en ce moment au centre d'une importante polémique aux États-Unis. À l'origine de la controverse, l'affiche qui fait la promotion de la prochaine tournée de la chanteuse. Celle-ci y apparait la poitrine presque nue. L'image, qui a été largement diffusée autour des aéroports de Californie, a attiré le courroux de leurs dirigeants. Ainsi, les aéroports de Burbank et d'Orange County ont décidé d'interdire la campagne publicitaire à proximité de leur propriété, d'après le site d'infos TMZ.

À partir du 24 août 2016, la diva se produira à neuf reprises depuis le Caesars Palace de Las Vegas. Pour promouvoir l'événement, une affiche dévoile un cliché sans équivoque de la star : elle y apparait, le corps recouvert d'un léger voile doré. Un manque de pudeur qui a aussi choqué l'administration de la salle de concert, qui exige désormais une version censurée de l'affiche, toujours selon TMZ.

Mais la chanteuse n'a pas l'intention de capituler. Comme le rapporte le site d'infos, elle tenterait de faire pression pour faire accepter la version originale de l'affiche. Alors, caprice de star, ou puritanisme des institutions ? À vous de juger.

Partager cette vidéo :

Publié le 17/08/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

21/02/2017

Pages

Publicité