Vidéo associée: 

Les révélations sur la vie amoureuse de Malia Obama

Corps: 

Comment flirter lorsqu'on est entourée en permanence d'agents des services secrets et qu'on est la fille du président ? Voilà un casse-tête que Malia Obama, l'ainée du président américain Barack Obama n'est pas encore parvenue à résoudre. D'après une source proche de la Maison Blanche, citée par le tabloïd californien Hollywood Life : "Les garçons ont peur d'approcher Malia. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec un petit ami et les gars ont rarement un faible pour elle parce qu'elle est la fille du président".

Délicat, en effet, d'approcher celle dont le père occupe le bureau ovale, surtout quand elle bénéficie d'une protection rapprochée, permanente et armée jusqu'aux dents. "Elle est toujours entourée par des hommes armés du service secret et sent que les garçons préfèreraient aller chez le dentiste pour se faire arracher les dents plutôt que de lui demander d'aller au cinéma", continue la source anonyme.

Comme quoi, être l'ainée de la famille Obama ne présente pas que des avantages. Malia Obama est toutefois encore jeune. Gageons que la donne changera lorsqu'elle intègrera, à la rentrée 2017, la prestigieuse université d'Harvard. Si ces deux parents sont passés par la faculté de droit de cette institution, l'histoire ne dit pas s'ils y ont découvert le flirt : le couple présidentiel a fait connaissance après leurs études, dans une firme d'avocat de Chicago.

Partager cette vidéo :

Publié le 20/08/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité