Vidéo associée: 

Les embarrassants secrets de Cécile Duflot

Corps: 

Cécile Duflot dévoile ses secrets, et certains sont pour le moins embarrassants... Dans un entretien accordé à Paris Match, l'écologiste, qui a annoncé sa candidature à la primaire d'Europe Écologie Les Verts samedi 20 août, a répondu cartes sur table à des questions sur sa vie privée. Ses goûts, ses passions, ses préférences ont été évoqués, et la candidate a dévoilé un visage d'elle-même inconnu du grand public.

Parmi les réponses qui peuvent étonner, sachez que Cécile Duflot regarde Love Actually dès qu'elle a le blues et qu'elle est fan de curling, un sport qu'elle juge : "drôle, intelligent et [...] bon d'esprit". L'ancienne ministre du Logement avoue être fan de Candice Lenoir, le feuilleton de France 2 et qu'elle "s'identifie à cette quadra qui gère des problèmes de filles et d'enfants". Niveau musique, la députée de Paris a une chanson fétiche : Il en faut peu pour être heureux, que le personnage de Baloo chante dans la version Disney du Livre de la Jungle.

Au-delà des réponses légères de la candidate - à laquelle aucune question politique ou sur son programme n'a été posée - des éléments plus intimes ont été dévoilés. Cécile Duflot évoque notamment la dernière fois qu'elle a pleuré : lors de la mort de sa grand-mère, au printemps 2016.

Partager cette vidéo :

Publié le 21/08/2016

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité