Vidéo associée: 

Le maire de Tulle s'explique à propos des subventions accordées à Tulle sur RMC

Corps: 

 Fief de François Hollande, la ville de Tulle (Corrèze) a reçu de très généreuses subventions depuis qu’il a été élu président de la République. Le maire de Tulle s'en explique au micro des Grandes Gueules sur RMC. 

Partager cette vidéo :

Publié le 26/12/2013
6 vues

Toutes les vidéos

À DÉCOUVRIR AUSSI

Pages

Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

L'irresponsabilité des

Portrait de COQUIO Robert

L'irresponsabilité des politiques est vraiment symbolisée par cette interview tant au niveau gourvernemental qu'au niveau local.

1- au niveau présidentiel: en 2012 un président de la République Française a été élu pour s'occuper de la France dans son ensemble, pas un distributeur de subventions locales

2- au niveau local, qu'un maire considère normal  que " c'est un juste retour des choses" que le Président "arrose" son ancien fief dénote et démontre un esprit  et un fonctionnement partisan contraire aux fondements de la République. 

Honte à eux, c'est tout simplement un délit de forfaiture qui malheureusement reste malheureusement impuni dans la plupart des cas.

Votez pour ce commentaire: 

Moyenne: 5 (2 votes)

Oh ! comme on le comprend le

Portrait de jacques du 38

Oh ! comme on le comprend le président, il arrose....il arrose......c'est peut-être encore un des seuls départements de France sur lequel il puisse compter sur une hypothétique réélection en 2017 !!!

Toujours est-il que c'est ancien président de Conseil régional à ruiné ce département qui est un des plus endetté de France !  Et ça continue.....continue !!

Votez pour ce commentaire: 

Moyenne: 5 (1 vote)

C'est digne des anciennes

Portrait de BLUCHE

C'est digne des anciennes pratiques de certains pays africains (mais eux ils se sont globalement amélioré) avec l'ancine président de Cote d'Ivoire Felix Houphouët Boigny qui a construit la cathédrale la plus grande d'Afrique à Yamoussoucro sa ville natale.

On est vraiement dans une république bananière et ces maires demandeurs de subventions me font horreur

Votez pour ce commentaire: 

Moyenne: 5 (1 vote)